Remplacez le Wi-Fi de votre box par un réseau digne de ce nom avec ce lot de deux Google WiFi pour 184 euros, au lieu de 249 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Si vous n’utilisez que le Wi-Fi de votre box à la maison, il y a fort à parier que celui-ci ne soit pas parfait. Investissez dans un réseau sans-fil solide à moindre coût avec ce lot de deux Google Wifi à 184 euros au lieu de 249 à la Fnac dans le cadre des « Jours Google », et avec le code « JUIN15 »

En France, rares sont les foyers à utiliser encore un vieux modem sans Wi-Fi puisqu’il est désormais toujours intégré dans les box des opérateurs. Rares sont en revanche les box qui proposent un réseau Wi-Fi vraiment la hauteur, capable de connecter toutes les pièces de la maison si on habite ailleurs que dans un studio parisien. Il va donc bien souvent falloir investir dans des accessoires pour un réseau vraiment solide. L’une des meilleures solutions du marché s’appelle Google Wifi.

Le routeur/Mesh Wi-Fi de Mountain View propose des performances au top, mais il est également facile à installer avec une app, le tout dans un design élégant. Il prend en charge les dernières normes réseau du moment. Il adapte automatiquement la bande utilisée (2,4 GHz ou 5 GHz) et le canal. Bien pratique dans les environnements où beaucoup de réseaux se chevauchent, notamment en ville par exemple. Vous vous connectez enfin sur une borne ou l’autre en fonction de vos déplacements de manière transparente. C’est toute la beauté d’un réseau mesh par rapport à un répéteur basique.

Avec ce kit de deux Google Wifi vous pouvez couvrir jusqu’à 170 m² pour deux étages. Si vous habitez dans un appartement plus modeste (85 m² ou moins), un seul Google Wifi suffira. Il est également en promotion pour 109 euros.

Pour bien saisir toutes les possibilités de l’appareil, nous recommandons de lire notre test du Google Wifi

Pourquoi recommande-t-on le Google Wifi ?

  • Un design élégant,
  • Une solution réseau performante,
  • Hyper facile à installer.

Le lot de deux Google Wifi est proposé  184 euros à la Fnac avec le code « JUIN15 »  ou chez Darty avec le code « DARTY15 » au lieu de 249. Les codes promos sont valables jusqu’au mardi 11 juin à 13h.

Seul, le Google WiFi est proposé à 109 euros au lieu de 139 à la Fnac et chez Darty, il n’est pas éligible aux codes promotionnels.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux