Si vous souhaitez commencer ou compléter une installation avec des ampoules connectées, les offres Philips Hue à l'occasion des French Days devraient vous intéresser.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Bien qu’onéreuses, les ampoules connectées Philips Hue sont actuellement les meilleures références du marché. Toute la gamme bénéficie d’ailleurs d’une belle promotion sur Amazon, jusqu’à 42 % de réduction sur certaines références.

Kit de démarrage — à partir de 78 euros

Avec un kit de démarrage Philips Hue, vous avez tout le nécessaire pour commencer une installation connectée dans votre maison/appartement. Ils sont généralement livrés avec le pont de connexion, un élément indispensable au bon fonctionnement des ampoules de la marque Philips.

Pack 3 ampoules — à partir de 55 euros

Si vous avez d’ores et déjà un pont de connexion et que vous souhaitez compléter une installation déjà existante, mieux vaudra s’orienter vers les packs réunissant plusieurs ampoules connectées.

Philips Hue Go ou Lightstrip — à partir de 75 euros

Eh oui, la gamme Philips Hue s’étend largement dans le luminaire pour ne pas que proposer de simples ampoules connectées. Vous pouvez également personnaliser l’ambiance de votre intérieur avec la lampe Philips Hue Go et ses millions de couleurs, ou avec les rubans lumineux — ou Lightstrip — à accrocher directement sur le long d’un mur ou d’un meuble.

L’installation des Philips Hue est très simple. Il suffit de brancher le pont de connexion (obligatoire pour faire la liaison entre les différentes ampoules) puis de synchroniser le tout via l’application dédiée sur smartphone ou tablette. Une fois configurées, les ampoules sont prêtes à vous obéir au doigt et à l’œil.

De plus, ces ampoules connectées sont compatibles avec les principaux assistants virtuels : Google Assistant, Amazon Alexa et Siri. C’est alors un jeu d’enfant de contrôler avec l’usage de votre simple voix.

Pourquoi aime-t-on ces ampoules ?

  • La qualité de la gamme Philips Hue
  • L’installation, simple et rapide
  • Compatible avec Google Assistant, Amazon Alexa et Siri

Pour profiter des promotions jusqu’à -42 % sur les nombreuses références Philips Hue, suivez le lien de la page sur Amazon.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux