Le chargeur USB-C 30 W de Anker promet de recharger plus rapidement votre iPhone/iPad que d’habitude. Commercialisé à 35 euros à sa sortie, il est aujourd'hui disponible à 28 euros sur Amazon, ou à 46 euros avec un câble USB-C vers Lightning (certifié MFI).

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Amazon propose le combo idéal pour profiter de la charge rapide avec les appareils de la marque à la pomme. Le chargeur USB-C PowerPort Atom PD 1 de Anker est à 28 euros (au lieu de 35 euros) et le câble USB-C vers Lightning est à 18 euros, soit un total de 46 euros pour recharger plus vite que son ombre.

Dévoilé en octobre dernier, le chargeur USB-C 30 W de la marque Anker était très attendu du grand public. 40 % plus compact qu’un chargeur de MacBook Pro, il délivre néanmoins une puissance maximale allant jusqu’à 30 W pour recharger efficacement vos différents appareils électroniques.

Sa polyvalence lui permet de recharger rapidement aussi bien un laptop qu’un smartphone ou une tablette grâce à la technologie Power Delivery (PD), à condition que ces derniers soient compatibles USB 3.0 ou 3.1.

En comparaison des chargeurs Apple classiques, il promet de recharger complètement un iPhone XS Max en 1h40 au lieu de 3h20 et un iPad Pro 2017 en 2h10 au lieu de 3h50. Évidemment, il est nécessaire d’avoir en votre possession un câble USB-C vers Lightning. De plus, ce dernier possède la certification MFI (Made for iPhone), ce qui lui assure une certaine légitimité pour les appareils de la firme de Cupertino.

Pourquoi recommande-t-on ce bon plan ?

  • Un chargeur compact, mais puissant (jusqu’à 30 W)
  • Sa polyvalence grâce à la technologie Power Delivery
  • Et la certification MFI (Made for iPhone) du câble USB-C vers Lightning

Sur Amazon, on retrouve le chargeur USB-C Anker PowerPort Atom PD 1 à 28 euros (au lieu de 35 euros) et — si vous ne l’avez pas — le câble USB-C vers Lightning à 18 euros.

Livré avec un guide d’utilisation, notez que le chargeur USB-C Anker PowerPort Atom PD 1 dispose d’une garantie de 18 mois avec le constructeur. 

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux