L'Apple Watch Series 3 est l'ancien modèle de la montre connectée de la marque à la pomme. Elle est désormais disponible sous la barre des 300 euros sur Amazon.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Depuis que l’Apple Watch Series 4 est disponible sur le marché, le prix de l’ancienne version de la montre connectée a baissé. Commercialisé à partir de 369 euros à sa sortie, le modèle 42 mm est aujourd’hui disponible à 284 euros sur Amazon grâce à un « coupon promotionnel » de 25 euros.

Apple Watch Series 3 // Source : Apple

Cette troisième version de l’Apple Watch (disponible depuis le 22 septembre 2017) conserve le design authentique et rectangulaire qui a fait le succès des modèles précédents. Elle offre un second écran aux utilisateurs d’iPhone pour leur permettre de consulter leurs notifications, leurs messages, de passer des appels sans avoir besoin de sortir le smartphone de leur poche, et même de faire des achats avec Apple Pay grâce à la puce NFC intégrée.

Comme toute montre connectée qui se respecte, elle propose de nombreuses fonctionnalités (accéléromètre, altimètre barométrique pour optimiser la localisation GPS, etc.) pour suivre et détecter automatiquement les activités sportives afin de mesurer la distance parcourue, le nombre de pas, ou encore les calories brûlées. Notez d’ailleurs qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur.

La Watch Series 3 est équipée de la puce S3 d’Apple qui lui permet de naviguer dans l’interface, ainsi que d’utiliser les différentes applications sans ralentissement. Enfin, sa batterie de 279 mAh lui procure une autonomie de 18 heures environ.

Pourquoi recommande-t-on cette montre connectée ?

  • Design des Apple Watch
  • Son étanchéité jusqu’à 50 mètres
  • Une montre de référence pour les sportifs

Aujourd’hui, la montre connectée Apple Watch Series 3 s’affiche à 284 euros sur Amazon grâce à un « coupon promotionnel » de 25 euros.

Pour 1 euro de plus, notez que le modèle blanc est également disponible pour l’Apple Watch Series 3.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux