Une image promotionnelle de Samsung a révélé l'arrivée prochaine de nouveaux écouteurs sans fil.

Les amateurs de produits Samsung peuvent se réjouir : la marque devrait bientôt proposer de nouveaux écouteurs sans fil. L’information vient de WinFuture et d’une image promotionnelle qui a fuitée. Celle-ci montre une paire d’écouteurs Bluetooth posée sur le futur Galaxy S10. Il s’agirait là des Galaxy Buds, dont le nom a été déposé et révélé par une  certification Bluetooth.

L’image de promotion des Samsung Galaxy Buds // Source : WinFuture

Samsung ajoute donc une nouvelle corde à l’arc de la gamme Galaxy. Les Buds ne sont pas la première incursion de la société sud-coréenne dans le monde des écouteurs Bluetooth. Les Gear IconX étaient déjà là en 2016, mais tous les types de produits de la société passent désormais sous la marque Galaxy. Les anciens écouteurs avaient l’avantage d’être adapté au sport, il reste donc à voir ce qu’apporteront les Buds.

Un système de recharge sans fil en ligne de mire

En plus de montrer le design des futurs écouteurs Bluetooth de Samsung, l’image de promotion vient peut-être montrer une autre capacité : celle de la recharge sans fil. Une rumeur dit que le Galaxy S10 sera capable de recharger d’autre appareils via une technologie nommée PowerShare. La présence des Buds sur le smartphone pourrait donc également servir à montrer le système de recharge en question et à le promouvoir.

Le Galaxy S10 sera présent au Mobile World Congress (MWC) de Barcelone qui ouvre le 25 février prochain. La firme devrait y présenter les nouveautés gravitant autour de son smartphone, ce qui inclue ses écouteurs et sa possible recharge sans fil.

Partager sur les réseaux sociaux