Commercialisée à 399 euros sur le Mi Store français, la trottinette électrique Xiaomi M365 est aujourd'hui affichée à 325 euros sur Amazon, soit une économie de plus de 70 euros sur son prix d'origine.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

À force d’apercevoir/d’utiliser les trottinettes Bird ou Lime dans la rue, on se dit forcément qu’en avoir une à soi serait grandement pratique au quotidien. Aujourd’hui, le modèle M365 du célèbre constructeur chinois est disponible à 325 euros sur Amazon. Il faut néanmoins utiliser le « coupon promotionnel » d’une valeur de 14,02 euros sur la page du produit avant de passer à l’achat.

Avec la M365, Xiaomi s’impose comme le champion de la mobilité urbaine et moderne. Cette trottinette électrique affiche tout simplement le meilleur rapport qualité/prix du marché. C’est un moyen de transport pratique sur les trajets à courte ou moyenne distance, qui plus est facile à contrôler pour tous les utilisateurs.

D’une conception robuste, elle dispose d’un alliage en aluminium pour résister aux chocs et permet de supporter une charge maximale de 100 kg. Très simple à piloter, un simple bouton poussoir permet de jauger la vitesse (réglementée à 25 km/h en France) et un levier de frein est également présent pour activer le freinage à disque à l’arrière. Attention, il n’est pas conseillé d’utiliser la M365 lors des jours de forte pluie, sa certification IP54 ne le lui permet tout simplement pas.

Selon les conditions du trajet, son autonomie est comprise entre 20 et 30 km, ce qui est idéal pour les aller-retour quotidiens sur le lieu de travail. En cette période hivernale, la LED frontale est d’ailleurs plus que la bienvenue pour les trajets nocturnes.

Pourquoi aime-t-on cette trottinette électrique ?

  • La meilleure référence du marché
  • Une conception solide
  • Pratique et facile à piloter
  • Une bonne autonomie

Aujourd’hui, la trottinette électrique Xiaomi M365 est disponible à 325 euros sur Amazon, contre 399 euros sur le Mi Store français. N’oubliez pas de cliquer sur le « coupon promotionnel » avant de finaliser votre commande.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux