Aujourd'hui, la trottinette Xiaomi M365 version européenne est disponible à 280 euros sur GearBest avec le code promo : OctAllezeu365fr.

Vous recherchez une alternative efficace aux transports en communs qui soit à la foisrapide et mobile ? Aujourd’hui, la Xiaomi M365 en version certifiée européenne est disponible à 280 euros avec le code promo : OctAllezru365fr.

La Xiaomi M365, que nous avons pu tester, peut se transporter facilement : elle est repliable et ne pèse que 12,5 kilos. Son moteur de 500 W permet une vitesse de pointe de 25 km/h et sa batterie de 280 Wh lui procure une autonomie d’environ 20 km. Elle est classifiée IP54 et supporte une charge maximale de 100 kilos.

Elle est équipée de feux avants et arrières, d’un mode économie d’énergie, d’un frein antiblocage E-ABS et d’un régulateur de vitesse. Une application mobile, Ninebot, compatible iOS et Android permet de la paramétrer.

Segway-Ninebot Ninebot(Beijing) Tech Co., Ltd.

La version proposée aujourd’hui par GearBest est une version européenne certifiée, livrée avec un plug EU, un adaptateur et deux roues de rechange.

Pourquoi nous vous la recommandons ?

  • Parce qu’elle a un très bon rapport qualité/prix
  • Parce qu’elle est rapide et mobile
  • Parce que c’est une alternative intéressante aux transports en commun

Elle est disponible à 280 euros avec le code promo : OctAllezeu365fr.

Si vous êtes à la recherche d’autres produits tech, le Xiaomi Mi A1 est à 170 euros avec le code promo : dpxiaomia1 et la Xiaomi Mi Box est à 59 euros en vente flash.

À lire sur Numerama : Test de la trottinette Xiaomi M365  : la mobilité électrique premium et bon marché

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux