Aujourd'hui, Boulanger propose une baisse de prix sur la platine vinyle Audio Technica AT-LP60 qui s'affiche à 89 euros au lieu de 119 euros. Une belle offre pour commencer une collection !

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Vous avez toujours rêvé d’acquérir une platine vinyle, mais nous n’avez pas forcément la place ou le budget pour une installation analogique complète ? Vous serez peut-être intéressé par cette offre : la platine vinyle Audio Technica AT-LP60 passe à 89 euros au lieu de 119 euros sur Boulanger pour les soldes d’hiver.

L’Audio Technica AT-LP60 est une très manière de commencer une collection de vinyles. Elle est notamment équipée d’un préamplificateur qui permet de se passer d’un ampli et de la connecter directement sur des enceintes compatibles RCA. Bien entendu, si vous possédez une installation complète enceintes+ampli, cela ne vous empêchera pas de l’utiliser. Vous pouvez également la relier à un casque ou à des haut-parleurs en mini jack 3,5 mm.

La platine d’Audio Technica est compatible avec les vinyles 33 et 45 tours (via adaptateur inclus) et son bras, automatique, simplifie la mise en route pour les néophytes.

Pourquoi aime-t-on ce pack ?

  • Compatible 33 et 45 tours
  • Pré-ampli intégré
  • Entièrement automatique et facile d’utilisation

La AT-LP60 de Audio Technica passe à 89 euros au lieu de 119 euros sur Boulanger à l’occasion des soldes d’hiver.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux