Aujourd'hui, le OnePlus 6 est en promotion sur GearBest. La version 64 Go est à 338 euros avec le code promo GBMPBF4 et le modèle 128 Go à 383 euros avec le code promo GBMPBF5.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le bon plan

Commercialisé en mai dernier à plus de 500 euros, le OnePlus 6 profite ce jour d’une baisse de prix significative sur GearBest. Notez qu’il s’agit de la version internationale, donc avec une ROM proposant la langue française.

Si vous suivez de près l’actualité des smartphones, vous savez que le OnePlus 6T est d’ores et déjà disponible. Toutefois, ce n’est qu’une évolution mineure du flagship d’origine qui n’apporte que des évolutions minimes.

Le OnePlus 6 propose une solution complète, mais surtout un bon rapport performances/prix pour moins de 400 euros. En effet, il intègre le SoC Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2,8 GHz pour permettre à l’utilisateur de profiter d’une fluidité parfaite sous Android 9.0 Pie avec l’interface OxygenOS. Le constat est le même avec les jeux du Play Store où il approche généralement des 60 fps constant. Quelques sacrifices ont été faits, notamment au niveau de la recharge sans fil non disponible, mais il a le mérite d’embarquer un bel écran AMOLED en Full HD+ de 6,28 pouces qui est plutôt bien contrasté.

Pourquoi recommande-t-on ce smartphone ?

  • Un Snapdragon 845 pour des performances au top
  • Android 9.0 Pie avec OxygenOS
  • Profite des améliorations du 6T

Le OnePlus 6 est aujourd’hui disponible à prix réduit sur GearBest. La version 64 Go est affichée à 338 euros avec le code promo GBMPBF4 tandis que le modèle 128 Go à 383 euros avec le code promo GBMPBF5.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux