Aujourd'hui, le Asus Zenfone 5 ZE620KL en version globale est disponible pour 327 euros à l'occasion d'une vente flash.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Sorti il y a peu en Europe et disponible bientôt en France, le Asus Zenfone 5 est l’un des nouveaux fer de lance d’Asus, qui fait suite à la gamme Zenfone 4. Par rapport à son prédécesseur il intègre un nouvel écran borderless et un meilleur appareil photo.

Ce smartphone commercialisé avec un très bon rapport qualité/prix est aujourd’hui à un prix encore plus avantageux sur GearBest.

Le Asus Zenfone 5 est équipé d’un écran de 6,2 pouces borderless avec une définition de 2246 x 1080 pixels, d’un SoC Snapdragon 636 cadencé à 1,8 GHz, de 4 Go de mémoire vive, de 64 Go de stockage, d’un appareil photo avec un double capteur dorsal de 12 et 8 mégapixels et un capteur frontal de 8 mégapixels et d’une batterie de 3 300 mAh.

Il est bien tendu compatible avec les bandes 4G françaises, et dispose d’une interface entièrement en français.

Pourquoi on aime ce smartphone ?

  • Très bon design avec un écran et une intégration de l’encoche réussie
  • Double-capteur bien exploité
  • Double haut-parleurs efficace

Il est aujourd’hui disponible pour 327 euros au lieu de 499 euros à sa sortie.

GearBest propose également d’autres articles à petit prix :

À lire sur Numerama : Zenfone 5, un tour de force  : Asus a réussi à concevoir un iPhone X prometteur sous Android

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Cet article a été réalisé en collaboration avec GearBest. Il s'agit d'un contenu créé par des rédacteurs indépendants au sein de l'entité Humanoid Content. L'équipe éditoriale de Numerama n'a pas participé à sa création. Nous nous engageons auprès de nos lecteurs pour que ces contenus soient intéressants, qualitatifs et correspondent à leurs intérêts.
En savoir plus

Partager sur les réseaux sociaux