Le casque Bluetooth avec réduction de bruit active Parrot Zik 3 est disponible pour 169 euros avec un chargeur inclus. Pour 10 euros de plus, un Google Home Mini est offert.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Vous attendiez une bonne occasion pour acquérir un casque Bluetooth avec réduction de bruit active ? Aujourd’hui le casque Parrot Zik 3, de couleur rouge, est à 169 euros avec un chargeur offert, et pour 10 euros de plus vous pouvez y ajouter un Google Home Mini.

Le Parrot Zik 3 propose un design assez original avec un arceau rembourré qui peut supporter les torsions et des oreillettes avec coussinets à mémoire de forme qui peuvent pivoter. Des commandes tactiles sur l’oreillette droite permettent de gérer l’écoute de musique et la prise d’appels. Par ailleurs, sa batterie, amovible, procure une autonomie de 8 heures.

Son application mobile, la Parrot Zik, compatible iOS et Android, propose quant à elle la gestion des 5 modes de réduction de bruit, le paramétrage du casque et l’accès à de multiples fonctionnalités. Le casque est équipé de capteurs de pression qui mettent automatiquement la musique en pause lorsque le casque est retiré.

Pour ce qui est de la connectivité, il dispose d’une puce NFC et du Bluetooth, mais il peut s’utiliser également en filaire et en USB.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Pas commun côté look
  • Il dispose de commandes tactiles
  • Son application mobile est très complète

Le Parrot Zik 3 est disponible pour 179 euros avec un chargeur et un Google Home Mini.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux