Rue du commerce propose le smartphone Samsung Galaxy A5 2017 avec 3 accessoires à 229 euros au lieu de 429 euros à sa sortie via 70 euros d'ODR et un code promo.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Le Samsung Galaxy A5 2017 est le fer de lance de Samsung sur le marché de milieu de gamme depuis sa sortie, il y a un peu moins d’un an.

On retrouve dessus une nouvelle batterie de 3 000 mAh qui est maintenant compatible avec la charge rapide via son nouveau port USB Type-C. C’est le premier point fort de ce produit : une très bonne autonomie.

Ce n’est pas la seule nouveauté : il est également plus puissant avec un SoC Samsung Exynos 7880 gravé en 14nm et épaulé par 3 Go de RAM, ce qui lui permet d’atteindre de très bonnes performances, tout en optimisant la consommation de la batterie. Le stockage passe à 32 Go, qui reste toujours extensible grâce une carte microSD et les capteurs photos passent à 16 mégapixels en dorsal comme en frontal. Il est également compatible avec la 4G Cat.6 en incluant la nouvelle bande 700 MHz, déjà utilisée par quelques opérateurs en France. Enfin, c’est ce qui le différencie le plus du Galaxy A3 : son écran est un Super AMOLED avec une taille de 5,2 pouces en définition Full HD.

Rue du Commerce offre également pour l’achat d’un A5 2017 une batterie compatible charge rapide de 5 100 mAh, un étui et une perche selfie, cela rend l’offre encore plus intéressante ! Pour profiter de ce prix, il faut utiliser le code promo SUPER10 et une ODR de 70 euros (Samsung est plutôt efficace pour se faire rembourser rapidement).

Pourquoi nous vous recommandons ce smartphone ?

  • C’est l’une des meilleures références de l’année 2017
  • Son autonomie est vraiment son point fort
  • Il est livré avec une palette d’accessoires utiles

Partager sur les réseaux sociaux