Parce qu’un bon sommeil est la clef d’une journée réussie, eve conçoit des produits pensés pour être les meilleurs alliés d'une douce nuit, dont un matelas pour « se lever du bon pied ».

Personne ne peut échapper au sommeil. Qu’on le veuille ou non, dormir demeure un besoin naturel, une nécessité qui pèse quand même pour un tiers de notre vie en moyenne. Et comme beaucoup estiment ne pas dormir suffisamment, autant que les heures passées dans son lit soient les plus efficaces et confortables possibles.

Pour se sentir en forme toute la journée, il faut avoir passé une bonne nuit afin de se lever du bon pied. Outre le temps à allouer (ne pas se coucher trop tard par exemple), il ne faut pas négliger la literie, support essentiel qui se portera garant d’une nuit paisible. A cet effet, eve a conçu toute une gamme de produits adaptés pour offrir le meilleur moyen de bien s’endormir et de bien se réveiller. Dont un matelas unique, fruit d’un développement ayant duré quatre ans et compilant pas moins de 70 000 tests.

Derrière la marque eve, il y a d’abord une philosophie centrée sur l’utilisateur. Afin d’instaurer une relation de confiance avec eux, les fondateurs misent sur la simplicité et n’hésitent pas à parler d’une famille eve. Voilà pourquoi la vente se fait directement par internet. Comme la journée commence toujours par le réveil, les ingénieurs ont misé sur ce moment particulier pour donner naissance à des technologies garantissant un meilleur sommeil amenant à se sentir bien quand on ouvre les yeux. Au centre de sa gamme se trouve bien évidemment un matelas, dont la particularité est d’être unique. eve étant une marque e-commerce, ses produits sont principalement vendus en ligne, ce qui autorise des prix défiant toute concurrence par rapport aux équivalents en magasin.

La technologie au service du bien-être

eve a imaginé une centaine de prototypes avant de donner naissance à la version finale de son matelas revendiquant un taux de satisfaction atteignant les 95 %. Une réussite qui permet à l’entreprise d’employer le terme «  alchimie  » appuyant sur cette volonté de créer un lien très proche avec ses utilisateurs. En effet, ces derniers apprécient dormir en compagnie de leurs nombreux produits.

Reconnaissable entre mille avec sa housse jaune dézippable en tissu technique Polyester et Dorlastan à même d’offrir le meilleur de la mousse à mémoire de forme nouvelle génération, le matelas est constitué de trois couches. Celle à mémoire de forme, donc, mesure trois centimètres, est ultra-respirante, épouse la forme de votre corps et absorbe les chocs au cas où votre conjoint(e) ait cette fâcheuse tendance à bouger pendant son sommeil.

En dessous, on retrouve une autre couche rafraîchissante de trois centimètres. On la dit révolutionnaire ce qui, en pratique, offre une température idéale en éliminant l’humidité et en dissipant la chaleur du corps. On termine ce tour d’horizon par une base de dix-huit centimètres à haute résilience pour une stabilité maximale induite d’un habile mélange entre consistance et moelleux. De cette manière, personne ne dira que c’est trop mou ou, à l’inverse, trop dur.

Cette philosophie très marquée et importante qui anime eve n’est pas seulement le leitmotiv d’un seul matelas. Ainsi, le fabriquant a pensé à une solution adaptée aux bébés. Il ne s’agit pas d’une simple version mini du produit pour adulte mais bel et bien d’un matelas à part répondant aux exigences du sommeil des bambins (exemples : une étanchéité renforcée pour les fuites diverses, un maintien renforcé pour le dos, la nuque et la tête).

S’ajoutent aussi plusieurs autres produits comme un sommier (avec ou sans tête de lit), un oreiller lui-aussi à mémoire de forme, un surmatelas ultra-respirant, de la literie, du linge de maison et même des pyjamas. Autant de raisons d’intégrer la famille eve et de ne plus jamais la quitter parce qu’on y dort mieux qu’ailleurs.

 

Partager sur les réseaux sociaux