Aujourd'hui sur Fnac.com la Microsoft Xbox One S 1 To avec 3 jeux et une manette supplémentaire est disponible pour 330 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous vouliez profiter des soldes pour vous offrir une console et les jeux qui vont avec, voici une affaire à considérer.

Aujourd’hui sur Fnac.com, le pack Xbox One S 1 To avec Dragon Ball FighterZ, Assassin’s Creed Origin, Rainbow Six : Siège et une deuxième manette supplémentaire est disponible pour 330 euros avec en plus 30 euros offerts sur le compte fidélité pour les adhérents Fnac.

La Xbox One S est équipée d’un lecteur Blu-Ray 4K, d’un CPU AMD cadencé à 1,75 GHz, compatible avec Dolby Atmos et DTS:X. Ce n’est plus la console de Microsoft la plus performante, mais comme la dernière en date, la Xbox One X coûte toujours dans les 500 euros, elle reste une très bonne alternative.

Elle est proposée sur Fnac.com avec les jeux Assassin’s Creed Origins et Rainbow Six : Siège en téléchargement, le jeu Dragon Ball Fighter Z, une deuxième manette sans fil, un câble HDMI, 14 jours Xbox Live Gold, un pass d’un mois Xbox Game et une carte Xbox Live de 3 mois.

Pourquoi nous vous recommandons ce produit ?

  • Le pack est très complet
  • Il y a l’excellent DBZ dedans
  • La deuxième manette, c’est top

Les adhérents Fnac bénéficient de 30 euros sur leur compte fidélité avec cette offre.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux