Le plus grand podcast de la galaxie est de retour en 2018. Il est loin d'avoir atteint sa forme finale, mais ses différentes évolutions l'amènent au plus proche de ce que vous désirez entendre.

Première pépite de 2018, le septième numéro de Club Internet reprend ses fondamentaux pour vous proposer, en moins d’une heure chrono, un concentré d’actualités et de reportages sur des sujets qui, on l’espère, vous passionnent. Découverte, information, discussion et comptes-rendus d’événements : voilà tout ce que vous trouverez dans le Club Internet.  Le lien direct, c’est par ici.

Pour ce premier numéro de l’année, nous commençons fort. Je commence par vous raconter mes aventures au CES et notamment sur le stand French Tech. Nelly prend ensuite la parole pour conclure une année de hashtags et nous parler de son histoire, de ses usages et des merveilles qu’il a pu apporter avec lui. Enfin, Loup, en grand spécialiste du jeu de gestion sur ordinateur personnel, nous fait saliver en nous commentant les meilleures sorties de 2018. Comme souvent, Louise est à la technique.

Ce numéro de Club Internet est également disponible sur iTunes pour la modique somme de 0 €. Pour écouter ou réécouter les autres numéros, c’est par ici.

Partager sur les réseaux sociaux