Pour attaquer 2018 dans de bonnes dispositions, Numerama vous propose un concours exceptionnel aux couleurs de Mei, célèbre climatologue chinoise et personnage emblématique d’Overwatch.

Sorti en mai 2016, le FPS/MOBA de Blizzard continue de faire l’objet d’un soin attentif de la part des développeurs. Lors de la traditionnelle présentation des voeux, le directeur créatif Jeff Kaplan, dévoilait les plans de ses équipes pour l’année 2018.

De nouveaux personnages, de nouvelles cartes, une pléthore d’évènements : voilà qui devrait ravir les millions de joueurs qui continuent de s’amuser sur le jeu. Mais, alors que la ligue eSport bat déjà son plein et que les plus fidèles supporters attendent impatiemment de pouvoir afficher un soutien cosmétique à l’équipe de leur cœur, le froid hivernal guette.

Qu’à cela ne tienne, vous pourrez peut-être l’affronter avec un équipement adéquat. En effet, en plus d’une figurine POP à l’effigie de Mei et d’un sac à dos orné du logo du jeu, notre lot concours contient tout le nécessaire pour faire face aux températures de saison. Écharpe, bonnet, chaussons et chaussettes : la totale ! De quoi réchauffer les cœurs en cette période frisquette !

Pour participer au concours, rien de plus simple : il vous suffit de suivre le compte Twitter de Numerama et de retweeter la publication ci-dessous. Vous avez jusqu’au mercredi 24 janvier pour participer. Bonne chance à toutes et tous !

Partager sur les réseaux sociaux