Vous aimez tellement les gifs que vous pourriez en porter ? Alors l'objet inventé par Beam Authentic est fait pour vous : il s'agit d'une sorte de broche, dont l'écran AMOLED peut afficher des images figées ou animées.

Art, technique ou gadget ? Les créations parfois incongrues de la fashion tech alimentent bien des discussions — en tout cas celles du podcast Club Internet d’octobre 2017. Si vous aimez envoyer des GIF, et accessoiriser votre tenue avec des broches et autres pin’s, l’entreprise Beam Authentic a une idée pour vous.

Après tout, pourquoi porter une broche qui ne change jamais d’apparence ? Surtout si, comme certains leaders de la tech aux grandes ambitions, vous portez le même tee-shirt tous les jours. C’est pour cela que Beam Authentic a créé un écran AMOLED à épingler à vos habits.

Beam Authentic

24 heures d’autonomie

L’objet peut diffuser des images à la fois fixes et animées, ainsi que des messages personnalisés sur son écran. Il est possible de régler la lumière du bouton, qui est équipé d’un port micro USB. La personnalisation de l’objet se fait via une application mobile dédiée.

N’ayez crainte pour votre veste préférée, le bouton ne s’accroche pas en faisant un trou dans le tissu, car il s’accompagne d’un aimant. Beam Authentic promet une autonomie de 24 heures après une seule charge.

Si vous avez envie de vous promener avec des GIF sur vous, sachez qu’il vous en coûtera 99 $ (soit un peu plus de 80 €). Beam Authentic vend dès à présent sa création sur son site.

Partager sur les réseaux sociaux