Aujourd'hui, à l'occasion de la sortie du film Star Wars : Les Derniers Jedi, le R2-D2 Sphero est disponible en vente flash pour 109 euros.

Nouvelle rubrique : chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Si vous cherchez un cadeau pour un fan inconditionnel de la saga Star Wars, voici une affaire à considérer. Le célèbre droïde de la saga, qui prend vie grâce à Sphero, est disponible à 109 euros sur Amazon grâce à une vente flash.

Ce mini robot se commande grâce à une application mobile gratuite, compatible iOS et Android. Avec cette application, il est possible de contrôler ses mouvements (fidèles au film) pour le faire se déplacer dans tous les sens mais aussi pour l’envoyer patrouiller ou lui faire suivre des itinéraires.  Elle permet également d’effectuer des simulations holographiques à bord du Faucon Millénium.

Équipé de LED et d’un haut-parleur, il réagit aux films de la saga et peut interagir avec d’autres droïdes Star Wars commandés par l’application Sphero.

Ce R2-D2 est d’une hauteur de 17 cm, d’une largeur de 10,8 cm et pèse 370 g. Sa recharge se fait par câble USB, une recharge complète lui procure environ une heure d’autonomie.

Pourquoi nous vous le recommandons ?

  • Parce qu’il peut être livré avant Noël
  • C’est un cadeau original
  • Qui plaira aux petits comme aux grands

Il est disponible pour 109 euros sur Amazon, attention les stocks risquent de diminuer rapidement. BB-8 est également disponible à 99 euros pour les membres Amazon Prime. Pour rappel il est possible d’effectuer un essai gratuit d’un mois résiliable à tout moment. Si vous avez entre 18 et 24 ans, l’essai gratuit passe à 6 mois et l’abonnement revient à 24 euros par an au lieu de 49 euros.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Partager sur les réseaux sociaux