Vous attendez les Pixel et Pixel XL avec impatience ? Cette nouvelle fuite devrait rassasier votre curiosité. Au moins jusqu’à demain.

Evan Blass n’en est pas à son coup d’essai en matière de leak sur les gadgets qui seront amenés à faire notre quotidien. Aujourd’hui, ce professionnel de la fuite a présenté ce que nous sommes censés découvrir demain, le 4 octobre : les Pixel 2 et Pixel 2 XL, successeurs des premiers smartphones de Google qui n’avaient pas atterris dans nos contrées l’année passée. On y découvre les deux modèles, sur des photographies qui semblent être tirées d’un kit dédié à la presse ou aux constructeurs de coques et autres accessoires.

Le Pixel 2 classique, en bas sur la première photo, est clairement daté dans son design. Avec ses deux énormes bordures en haut et en bas, qui ne semblent servir à rien si ce n’est à sortir du son (ce qui n’est jamais une bonne nouvelle pour la tranquillité des voyages), défigurent un brin l’ensemble. Au dos, on repère une seule caméra — mais si elle est au moins aussi excellente que celle du précédent Pixel, ce sera toujours mieux que deux caméras médiocres.

Le Pixel 2 XL attire plus les regards, avec son corps élancé, ses bordures fines et son look qui le fait ressembler, de loin, à un smartphone LG. Ce qui est tout à fait normal, puisque ce modèle devrait être construit par le Coréen en partenariat avec Google. Il ne dispose également que d’un capteur à l’arrière et la méthode de déverrouillage semble être celle que l’on connaît depuis quelques années maintenant sur Android : un capteur d’empreinte digitale au dos du smartphone.

Nous en saurons plus demain, puisque Google a choisi le 4 octobre pour tenir sa conférence de rentrée.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous gratuitement à Artificielles, notre newsletter sur l’IA, conçue par des IA, vérifiée par Numerama !