Aujourd’hui la Kindle Paperwhite est à 89 euros sur Amazon au lieu de 129 euros.

Chaque jour, la rédaction sélectionne pour vous un bon plan repéré sur le web, qui a un rapport direct avec notre ligne éditoriale.

Pour choisir efficacement une liseuse il faut faire attention à plusieurs critères comme la présence ou non d’une lumière intégrée à l’écran, la taille et la résolution de l’écran et sa capacité de stockage. N’hésitez pas à consulter notre guide dédié aux liseuses pour en savoir plus !

Avis aux amateurs, aujourd’hui la Kindle Paperwhite d’Amazon passe à 89,99 euros au lieu de 129 euros.

kindle-paperwhite

La PaperWhite a un écran tactile sans reflet de 6 pouces avec éclairage intégré, une résolution de 300 ppp et une connectivité Wi-Fi. Elle est équipée d’un système de traduction instantanée et d’un système de synchronisation pour reprendre la lecture à l’endroit ou elle avait été arrêtée. Sa batterie est censée tenir jusqu’à 6 semaines et sa capacité de stockage permet de  contenir des milliers d’ebooks. Un peu plus grande que la moyenne des Kindle elle mesure 169 x 117 x 9,1 mm pour 205g.

Pourquoi nous vous recommandons cette liseuse ?

À noter, si vous disposez de l’offre Amazon Prime, vous pouvez avoir accès à une bibliothèque de prêt qui permet d’emprunter un livre par mois, gratuitement, au choix parmi plus de 20 000 titres en français.

Amazon Prime est disponible à 49 euros par an (avec un essai gratuitsans engagement, de 30 jours). Si vous avez entre 18 et 24 ans, Amazon Prime est disponible à seulement 24 euros par an, et l’essai gratuit passe à 6 mois.

Les liens de cet article sont affiliés : si vous trouvez votre bonheur grâce à nous, nous touchons une petite commission. On vous explique tout ici.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous voulez tout savoir sur la mobilité de demain, des voitures électriques aux VAE ? Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter Watt Else !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.