Comme pour le Note 8 et le prochain iPhone, le prochain smartphone de LG vient à son tour d’être dévoilé sur le web. Le V30, c’est son nom, montre son style.

Décidément, les leaks concernant les futurs smartphones prévus pour la fin d’année 2017 et le début d’année 2018 n’en finissent pas. Après le Galaxy Note 8 de Samsung ou encore le nouvel iPhone d’Apple, les marques ont bien du mal à garder leurs produits secrets avant leurs présentations officielles.

En tout cas, l’un des mieux placés dans cette petite guerre des leaks reste le journaliste Evan Blass, désormais plume du site VentureBeat, qui a encore mis la main sur un joli morceau : il vient en effet de dévoiler sur twitter le design du LG V30, prochain portable phare de l’entreprise sud-coréenne.

Un leak deux semaines avant la présentation officielle

Déjà aperçu à l’occasion d’un évènement HitRecord présenté par Joseph Gordon-Levit, et alors que sa présentation n’est pas attendue avant la fin de l’année, le LG V30 apparaît dans de nouveaux clichés.

Des rares informations ont pu filtrer sur les caractéristiques de ce smartphone. Il devrait posséder un écran OLED 6 pouces ainsi qu’un double objectif photo, tout en épousant un format visiblement plus compact que les précédents appareils de la série V. Un petit effet brillant sur la tranche et le dos gris offrent pour finir une certaine clarté au design retenu.

La rivalité entre les deux entreprises coréennes, Samsung et LG, devrait donc se matérialiser dans la bataille entre Note 8 et V30, lorsque les deux appareils seront sortis, d’ici septembre probablement.

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.