Samsung a conçu un drone particulièrement puissant, capable de faire décoller un snowboardeur bien au-dessus des pistes enneigées. Une performance impressionnante immortalisée par le Youtubeur Casey Neistat.
Et si l’utilisation la plus ambitieuse d’un drone ne consistait pas à livrer des colis mais à faire voler l’homme sur de courtes distances ? C’est ce qu’a voulu montrer Casey Neistat, un réalisateur américain et Youtubeur aux 6 millions d’abonnés.
Dans une vidéo impressionnante publiée sur sa chaîne, on le voit attaché à distance, par un fil, à un drone lancé à vive allure qui lui permet de survoler des chalets, de s’élever jusqu’à environ 7 mètres dans les airs ou de se faire traîner à bout snowboard sur la terre ferme.
Le drone assez imposant réalisé par Samsung est facilement repérable grâce à ses néons rouge et vert, tel le traineau moderne d’un Père Noël en simple combinaison de ski.
Ce contenu est bloqué car vous n’avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par YouTube. Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l’usage étant opéré par YouTube avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l’amélioration des produits d’Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l’audience de ce site (en savoir plus)