Payer plein pot des produits atypiques, logiquement, cela peut refroidir. Mais quand ils sont fortement soldés, pourquoi pas ? C’est aujourd’hui le cas des Bose Frames Rondo chez Darty, des lunettes de soleil qui jouent de la musique.
  • C’est quoi cette promo, sur les Bose Frames Rondo ? Darty propose ces lunettes à 99,99 euros au lieu de 229,99 euros. Soit une réduction solide de 56%. Par ailleurs, 4 mois d’abonnement à Deezer sont offerts pour tester le produit.

  • Qu’est-ce que c’est que cette sorcellerie ? Rondes (d’où leur nom, oui…), les Bose Frames Rondo sont avant tout des lunettes de soleil avec protection UVA et UVB. Dans les branches, se trouvent des enceintes compatibles Bluetooth pour pouvoir écouter votre musique tout en entendant votre environnement sans déranger celui-ci. Une fois encore, la qualité sonore proposée par Bose est au rendez-vous. Un micro est également de la partie pour prendre des appels et interagir avec l’assistant vocal de votre smartphone (Siri ou Google Assistant). La recharge se fait via un câble propriétaire magnétique.
  • S’il y a un modèle rond, il y a aussi un modèle carré ? Bien vu ! Il s’agit des Bose Frames Alto, également en soldes. Elle se trouvent à 139,99 euros au lieu de 229,99 euros, soit -39%.
2022-07-01 14_18_50-Casque audio Bose Lunettes Frames Rondo – FRAMES RONDO _ Darty – Vivaldi

Pour mieux comprendre l’offre sur les Bose Frames Rondo

👉 Envie de plus discret ? Consultez notre comparatif des meilleurs écouteurs de 2022

👉 Sinon, voici notre test des Ray-Ban Stories comme alternative.

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.