[Deal du jour] Darty propose une réduction de 37 % sur l’enceinte sans fil Bose SoundLink Color II : cela devient un bon rapport qualité-prix. Robuste, elle est la compagne idéale de vos vacances.

  • C’est quoi exactement la Bose Soundlink Color II ? Cette enceinte portable de Bose fait suite à la SoundLink Color première du nom, une enceinte d’entrée de gamme qui avait ses qualités. Bose ne change que très peu la recette et propose une digne héritière qui vient compléter la gamme d’enceintes portables actuelle de Bose. Cette SoundLink Color II profite d’une bonne qualité sonore et d’un son globalement équilibré. Malgré quelques graves en retrait et des aigus trop directifs, l’audio fait le travail. La qualité du son est plus qu’agréable pour une enceinte de ce format. Malheureusement, la puissance sonore laisse à désirer et limitera un peu l’utilisation. Côté design, on ne change pas une recette qui a fait ses preuves. En dehors de nouveaux coloris, le look de cette SoundLink Color II ne change que très peu et l’ergonomie est la même. Composée d’un plastique caoutchouteux, l’enceinte possède une bonne prise en main et résiste aux chocs. Les boutons de réglages classiques sont présents et le bouton pour sélectionner la source de l’audio est bienvenue. À savoir que la SoundLink peut se connecter simultanément à trois sources Bluetooth différentes.
  • Cette enceinte de Bose est-elle une bonne affaire ? Avec son nouveau prix de 87,99 €, c’est assurément une bonne affaire. Malgré ses quelques faiblesses au niveau du son, la SoundLink II est une enceinte portable agréable. Sur iOS ou Android, l’application dédiée Bose Connect permet de personnaliser le nom de l’enceinte, de gérer ses connexions Bluetooth, ou encore d’associer plusieurs machines. Grâce à un port Jack 3,5 mm présent sur le côté, il vous sera aussi possible d’y brancher un appareil filaire. La SoundLink Color II est également équipée d’un micro kit mains libres, pourvu d’une réduction de bruit efficace toujours appréciable. L’autonomie promise de 9 h est plus que correcte, pour une petite enceinte portable. Notez que la SoundLink Color II répond à la certification IPX4. Elle est donc résistante aux éclaboussures, mais n’allez surtout pas la plonger dans l’eau.

Source : Bose
L’enceinte sans fil Bose SoundLink Color II // Source : Bose

Pour aller plus loin avec les enceintes portables

👉 Notre guide des meilleures enceintes nomades de 2022

Source : Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Abonnez-vous à Numerama sur Google News pour ne manquer aucune info !

Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.