Disney a dévoilé les contenus qui arriveront en mars sur sa plateforme de SVOD. Il y aura la nouvelle série Marvel, intitulée Moon Knight.

Les mois se suivent et se ressemblent pour Disney+, plateforme de SVOD qui ne propose pas toujours un nouveau contenu conséquent. Malheureusement, le mois de mars ne va pas déroger à la règle observée ces derniers temps.

Les fans du Marvel Cinematic Universe vont quand même avoir l’opportunité de découvrir un nouveau super-héros grâce à Moon Knight. Mais il faudra attendre fin mars pour visionner les premiers épisodes. À noter aussi que le nouveau film Pixar, intitulé Alerte Rouge, sera proposé dans quelques semaines.

Moon Knight
Moon Knight // Source : Capture d’écran

Disney+ est un service qui coûte désormais 8,99 € par mois (une augmentation de 2 euros a accompagné le lancement de Star) ou 89,90 euros à l’année.

Les séries qui arrivent en mars 2022 sur Disney+ France

23 mars : The Fosters, saison 4

Le quotidien bouleversé d’un couple de lesbiennes après l’arrivée d’une adolescente rebelle.

23 mars : Motherland: Fort Salem, saison 1

Dans une réalité alternative, les sorcières ont le droit d’exister après un accord passé avec le gouvernement. Au Fort Salem, trois jeunes femmes démarrent leur formation.

30 mars : Moon Knight

La nouvelle série Marvel, centrée sur un héros méconnu du grand public. Ce sera l’une des dernières occasions de voir Gaspard Ulliel, acteur français disparu dans un accident de ski il y a quelques semaines.

Les films qui arrivent en mars sur Disney+

4 mars : Fresh

Noa croit enfin rencontrer l’amour dans les bras de Steve. C’était sans compter un week-end où elle va découvrir qu’il a un appétit peu commun… Bref, une romcom qui tourne mal.

4 mars : Captain Marvel

Ah oui, Captain Marvel, la super-héroïne surpuissante qui ne fait que de la figuration dans Avengers: Endgame (okay, elle devait passer chez le coiffeur).

4 mars : Demolition

Un homme perd le goût à la vie après le décès de sa femme.

4 mars : Tétralogie Le Transporteur

Jason Statham conduit des grosses voitures et distribue des coups de poing.

4 mars : 8 Femmes

Un maître de maison se fait assassiner. La coupable se trouve parmi les huit femmes qui le côtoyait. Ce n’est donc pas le Colonel moutarde avec le chandelier, dans la cuisine.

11 mars : Alerte Rouge

Le nouveau film Pixar, où Meilin Lee découvre les joies de l’adolescence. Petite contrariété supplémentaire pour elle : dès qu’elle est débordée par ses émotions, elle se transforme…en panda roux !

https://www.youtube.com/watch?v=pn5L6KrGidw

11 mars : Un monstre à Paris

Dans le Paris inondé de 1910, un monstre sème la panique. Traqué sans relâche par le redoutable préfet Maynott, il demeure introuvable…

18 mars : Je vais bien, ne t’en fais pas

Lili, 19 ans, part à la recherche de son frère jumeau, qui aurait quitté la maison après une violente dispute avec son père.

18 mars : Jeux d’enfants

Guillaume Canet et Marion Cotillard jouent à des jeux dangereux.

Source : Montage Numerama

Quel est le service de SVOD fait pour vous ?

Découvrez notre comparateur