Google a dévoilé plusieurs jeux qui seront disponibles sur son service de cloud gaming Stadia. Au lancement comme après.

Google avait donné rendez-vous le lundi 19 août 2019 pour la deuxième édition de ses Stadia Connect, des vidéos de présentation centrées sur son service de cloud gaming. Après avoir donné les détails du lancement peu avant l’E3, la multinationale profite de cette semaine placée sous le signe de la gamescom pour parler du catalogue. On fait le point sur les (nouveaux) jeux annoncés. Sur les presque 40 minutes de trailers en tout genre, on a malheureusement pu voir des tas de jeux qui avaient déjà été annoncés pour Stadia. Cet événement n’avait donc pas grand intérêt.

Cyberpunk 2077

Eh oui, le meilleur jeu de l’année 2020 sera sur Stadia. Il s’agit de Cyberpunk 2077, développé par CD Project (à qui l’on doit l’excellent The Witcher 3). Et il y aura même Keanu Reeves dedans. 

Kine

Un drôle de puzzle-game. A priori, il faudra beaucoup réfléchir pour finir chaque niveau. Apparemment, on incarnera des instruments qui veulent devenir de vrais musiciens. Disponibilité annoncée pour le 17 octobre. 

Orcs Must Die ! 3

Les développeurs derrière Orcs Must Die ! Sont de retour avec le troisième opus de la célèbre franchise de défense de château — en exclusivité sur Stadia. Il faudra encore tuer des hordes d’orcs (jusqu’à 500). Les développeurs ont visiblement été conquis quand Google les a approchés avec une démo de Stadia : côté avancée technologique, le CEO compare même la technologie de Google à… l’iPhone.

Windjammers 2

Vous aimez les frisbees ? Nous oui.

Destroy All Humans !

THQ Nordic proposera le remake de cette expérience consistant à tuer des humains. Qui pense très fort au film Mars Attacks ! ?

Superhot

Annoncé également sur Switch (mais déjà disponible depuis des lustres), Superhot va faire son chemin jusque Stadia. Il s’agit d’un FPS dans lequel le temps est arrêté tant qu’on ne bouge pas. En gros, il faut faire attention à ses mouvements.

Attack on Titan 2 : Final Battle

C’est un jeu basé sur Attack on Titan.

Et deux jeux Ubisoft en plus

Gros partenaire de Google sur Stadia, Ubisoft proposera Watch Dogs Legions et Gods & Monsters en plus d’Assassin’s Creed Odyssey, Just Dance 2020, Ghost Recon Breakpoint, The Division 2, Trials Rising et The Crew 2

 

Crédit photo de la une : CD Projekt Red

Partager sur les réseaux sociaux