Google va surfer sur le salon de jeux vidéo allemand pour partager des détails sur Stadia.

Google est prêt à passer à la vitesse supérieure à mesure que l’on se rapproche du lancement de Stadia, son service de jeux vidéo en streaming attendu pour la fin d’année. Dans un tweet publié le 6 août 2019, la firme de Mountain View a annoncé la date d’un nouveau Stadia Connect. La présentation, diffusée sur YouTube, aura lieu le 19 août, à 19h, heure française.

Ce calendrier n’a pas été choisi au hasard. Google surfera effectivement sur la gamescom pour partager de nouveaux détails sur sa plateforme, qui soulève encore quelques interrogations — notamment du côté du catalogue.

Google aura un stand à la gamescom

Le sous-titre de ce Stadia Connect est d’ailleurs ‘Game Annoucements’. Sur YouTube, la description précise : « Stadia Connect est de retour et plus gros que jamais. Cette fois, il ne sera question que des jeux ! De la révélation de nouveaux titres aux coulisses de nos partenaires, nous sommes pressés à l’idée de montrer ce que Stadia a pour vous. » En bref, Google n’aura pas le droit de décevoir ce jour-là. 

La multinationale en a profité pour inviter les visiteurs de la gamescom à se rendre sur son stand, où les intéressés pourront poser leurs mains sur Stadia. C’est une autre preuve que Google compte accélérer alors que la sortie est calée pour novembre, y compris en France. Dans un premier temps, il faudra acheter un pack Fondateur pour faire partie des premiers servis. Pour 129 euros, il réunit une manette collector, un Chromecast Ultra, trois mois d’abonnement à la formule Pro, un pass Amis et Destiny 2 : The Collection.

Google Stadia Connect 2 // Source : Google

Crédit photo de la une : Google

Partager sur les réseaux sociaux