Jusqu'au 15 janvier, les joueurs et joueuses situés aux États-Unis qui testeront le projet de cloud gaming de Google obtiendront une copie PC gratuite du jeu Assassin’s Creed Odyssey d'Ubisoft.

Google a une idée pour faire tester à un maximum de joueurs son projet de cloud gaming : leur offrir une belle récompense. Tous les bénévoles qui accepteront de tester son projet Google Stream pendant au moins une heure obtiendront une copie PC du jeu Assassin’s Creed Odyssey gratuitement, ainsi que 1 000 crédits Helix (soit une valeur de 9 euros), comme l’a annoncé Ubisoft dans un communiqué du 14 décembre 2018.

Seule limite : il faut que les participants se situent aux États-Unis — ou disposent d’un moyen de contourner cette géolocalisation. Le lien d’inscription est ici.

Une interface bluffante de fluidité

Google Project Stream est un concept de jeu en streaming entièrement incorporé au navigateur Google Chrome, sans avoir à lancer aucune autre plateforme. Lorsque la rédaction de Numerama l’a testé en octobre dernier, nous avions été bluffés par la qualité graphique et la fluidité du jeu Assassin’s Creed Odyssey.

Google Project Stream // Source : Numerama

Les volontaires ont jusqu’au 15 janvier 2019 pour tester le projet. Les joueurs et joueuses qui ont déjà le dernier Assassin’s Creed ne pourront pas gagner une autre copie PC du jeu, mais pourront quand même tester Project Stream.

Odyssey est actuellement le seul jeu jouable sur Project Stream.

Article publié initialement le 19 décembre 2018

Crédit photo de la une : Ubisoft

Partager sur les réseaux sociaux