L’acteur Sean Bean incarnera la première cible dans Hitman 2 : une référence très drôle à sa réputation « d’acteur qui meurt tout le temps ».

« Ils n’arrêtent pas d’essayer de me tuer », soupire Sean Bean dans la bande-annonce du jeu vidéo Hitman 2 sortie ce 17 octobre 2018. L’acteur star a accepté de participer au jeu vidéo qui sortira le 14 novembre, et d’une manière très drôle. Il incarnera Mark Faba, un ancien agent du MI5 reconverti en assassin, qui est la première cible que le joueur devra abattre.

Sean Bean est un acteur talentueux à la filmographie impressionnante. Mais c’est aussi un artiste devenu un mème sur internet depuis des années, à force d’enchaîner les films et les séries où son personnage est assassiné.

Un mème de Game of Thrones  // Source : Numerama

Un mème de Game of Thrones

Source : Numerama

Parmi les plus célèbres, il y a son personnage dans Game of Thrones, Ned Stark, tué en plein milieu de la première saison* alors qu’il semblait en être le héros principal. Mais il y a aussi GoldenEye ou encore Le Seigneur des Anneaux où il subit un destin tragique… Sans compter Equilibrium (2002), The Island (2005), The Hitcher (2007) ou encore Black Death (2010).

Sean Bean sera la « première cible fugitive » de Hitman 2, disponible le 20 novembre 2018, une semaine après la sortie de Hitman 2. Les cibles fugitives sont des mises à jours gratuites du jeu qui proposent des contrats éphémères (10 jours maximum) que le joueur peut remplir en plus.

* La saison 1 de Game of Thrones ayant été diffusée en 2011, nous avons pris le parti de dévoiler cet élément de l’intrigue. Nous comptons sur vous pour vous en remettre.

Découvrez les bonus

+ rapide, + pratique, + exclusif

Zéro publicité, fonctions avancées de lecture, articles résumés par l'I.A, contenus exclusifs et plus encore.

Découvrez les nombreux avantages de Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.