Psyonix ne veut pas manquer l'occasion de fêter les trois ans de Rocket League.

Rocket League a récemment fêté ses trois ans et, comme l’a rappelé Psyonix, le jeu rassemblant des millions de joueurs chaque mois n’est pas près de tirer sa révérence. Voilà pourquoi, dès aujourd’hui, les fans peuvent participer à un événement anniversaire qui rappellera des souvenirs à celles et ceux ayant goûté à Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars (exclusivement disponible sur PlayStation 3).

L’ancêtre de Rocket League, fêtant ses dix ans cette année, est en effet au centre de l’initiative qui se terminera dans la nuit du 24 juillet : inspiré de son stade, le Throwback Stadium fait s’affronter les joueurs dans une playlist spéciale en session de trois contre trois.

Psyonix

Double anniversaire

Psyonix a poussé l’hommage jusqu’à réintroduire la physique de la balle de Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars — uniquement dans l’arène Throwback Stadium, qui sera introduite dans les autres modes via une future mise à jour majeure. Le studio explique : «  Attendez-vous à ce que la balle soit plus légère que la normale. » La position des cages pour marquer des buts est également différente, comme vous pouvez le constater sur l’image présentant le stade. 

Bien sûr, il sera possible de débloquer des éléments cosmétiques festifs pendant toute la durée de l’événement au moyen de ballons à remporter dans les matches en ligne. Au menu : des roues ou encore des chapeaux en forme de gâteau. Cette fois, ce n’est pas un mensonge.

Psyonix

Partager sur les réseaux sociaux