Sony Entertainment Pictures s'est trompé en voulant publier la bande annonce du film Khali The Killer sur YouTube. Le distributeur a mis en ligne la totalité de l'œuvre, avant de s'apercevoir de son erreur.

Sony Picture Entertainment voulait teaser son nouveau film Khali The Killer en publiant sa bande-annonce sur YouTube. Le 3 juillet 2018, le distributeur s’est pourtant trompé en publiant accidentellement la version complète de ce long-métrage, soit 1 heure et 30 minutes de vidéo.

Relevée par Gizmodo le jour-même, l’erreur a finalement été corrigée par Sony, qui a supprimé toute trace de la vidéo après la publication de l’article de nos confrères.

La capture d’écran prise par Gizmodo

En salle fin août

Le film policier Khali The Killer était déjà sorti en DVD en Allemagne au mois de novembre. Il doit être diffusé en salle aux États-Unis à partir du 31 août 2018. Pour l’instant, Sony n’a pas fait de commentaire sur la publication accidentelle du film sur YouTube.

Quant à l’intrigue de Khali The Killer, elle tourne autour d’un tueur à gage décidé à prendre sa retraite dans l’est de Los Angeles. Mais pour aider sa grand-mère malade à se soigner, il accepte une dernière mission lors de laquelle il se prend d’affection pour la cible qu’il doit atteindre.

Partager sur les réseaux sociaux