Rick & Morty n'ont pas pris la retraite anticipée tant redoutée. Le duo de choc a été renouvelé pour 70 épisodes.

Le suspense était à son paroxysme : il y a quelques mois, les créateurs de Rick & Morty ne savaient pas si d’autres épisodes des aventures du vieux scientifique et de son petit-fils seraient feraient leur retour. Aujourd’hui, Justin Roiland, co-créateur du show de science-fiction (mais pas que) a annoncé que 70 nouveaux épisodes avaient été signés par Adult Swim, le producteur historique de la série. Les trois premières saisons duraient 10 épisodes chacune : si le rythme reste le même, on pourrait s’attendre à 7 années de Rick & Morty en plus.

Quand la série fera-t-elle son retour ? Justin Roiland s’est déjà amusé de la question dans son tweet, en narguant les fans qui allaient lui poser cette question précise de nombreuses fois. La fin de la troisième saison disait au spectateur que la saison 4 arriverait dans «  très très longtemps ». Mais c’était avant que ce nouveau contrat de production soit signé. Aucune date officielle n’a été annoncée.

D’ici là, il est possible de regarder les trois saisons sur Netflix, pendant que les fans écrivent des fictions étranges sur Internet. Wubba Lubba Dub Dub ?

 

Partager sur les réseaux sociaux