Comme l'an dernier, Overwatch fêtera le Nouvel An chinois avec un événement aux couleurs de l'année du chien.

Après l’année du Coq en 2017, place à celle du Chien. Comme l’avait annoncé le directeur Jeff Kaplan dans ses vœux 2018, Overwatch fêtera le Nouvel An chinois pour la deuxième année consécutive. Un calendrier toujours aussi bien huilé et qui permet à Blizzard Entertainment de rythmer son FPS avec des événements qui deviennent des habitudes avec le temps. Le coup d’envoi est prévu pour le 8 février — soit un peu plus tard — et on peut jouer les Madame Irma quant au menu concocté par les développeurs.

Rendez-vous la semaine prochaine

Cette initiative sera l’occasion pour les fans d’Overwatch de récupérer des objets cosmétiques (les skins, les emotes, les poses et autres moyens de personnaliser son Héros). On peut aussi espérer un mode de jeu temporaire un poil exotique. L’an dernier, l’année du Coq avait ainsi permis d’introduire des sessions en capture de drapeau. Peut-être que Blizzard se contentera de le recycler avec quelques adaptations en lien avec l’animal que célèbrent les Chinois cette année.

On rappellera qu’Overwatch devrait se prévaloir d’un contenu encore bien copieux en 2018. Il y a quelques jours, Blizzard Entertainment a introduit une nouvelle carte, qui rend hommage à toutes licences, et, très bientôt, un 27e Héros devrait faire son apparition (il est actuellement testé en interne). Sont en outre prévus : l’anniversaire des deux ans ou encore les événements centrés sur Halloween et Noël.

Partager sur les réseaux sociaux