Netflix et League of Legends ont publié le premier teaser vidéo de la saison 2 d’Arcane (les précédents teasers étaient davantage esthétiques que révélateurs). Voici ce qu’on y voit.

C’est la toute première vidéo complète, même si elle est courte, de la saison 2 d’Arcane, tant attendue pour cette année 2024. Ce teaser vient d’être publié par Netflix et par League of Legends ce vendredi 5 janvier. Au cours de cette vidéo de moins d’une minute, que voit-on ?

Warwick dans la saison 2 d’Arcane

Le teaser nous montre le scientifique Singed, en pleine transfusion sanguine, dans une atmosphère toute verdâtre et des tuyaux. Puis, à la fin, c’est la révélation : on y voit un grand personnage monstrueux, suspendu dans cette installation biotechnologique. Cette bête n’est autre que Warwick — fruit de la transformation chimique d’un humain. D’ailleurs, le compte officiel d’Arcane décrit la scène comme une « augmentation cauchemardesque ».

« Et c’est ainsi que Singed créa Warwick. »

Et le message ajouté par la plateforme de streaming confirme ce que l’on regarde durant le teaser : « Et c’est ainsi que Singed créa Warwick. » Selon les fans, le personnage Vander, décédé durant la saison 1, pourrait être celui qui est transformé en Warwick. Sa relation avec Vi et Jinx ajouterait du drame à l’affrontement.

En tout cas, il est clair que Warwick sera au cœur de cette saison 2, et cela promet un combat épique avec Vi et Jinx. Mais pour découvrir comment cette histoire va se développer, il faut attendre novembre 2024. Il y aura 9 épisodes. Hailee Steinfeld (Vi), Ella Purnell (Jinx) et Katie Leung (Caitlyn Kiramman) sont de retour. On ne connaît pas le casting pour Warwick.

Source : Montage Numerama

Vous avez lu 0 articles sur Numerama ce mois-ci

Il y a une bonne raison de ne pas s'abonner à

Tout le monde n'a pas les moyens de payer pour l'information.
C'est pourquoi nous maintenons notre journalisme ouvert à tous.

Mais si vous le pouvez,
voici trois bonnes raisons de soutenir notre travail :

  • 1 Numerama+ contribue à offrir une expérience gratuite à tous les lecteurs de Numerama.
  • 2 Vous profiterez d'une lecture sans publicité, de nombreuses fonctions avancées de lecture et des contenus exclusifs.
  • 3 Aider Numerama dans sa mission : comprendre le présent pour anticiper l'avenir.

Si vous croyez en un web gratuit et à une information de qualité accessible au plus grand nombre, rejoignez Numerama+.

S'abonner à Numerama+

Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.