All-in-One Messenger est une application disponible sur Chrome qui permet de centraliser tous les services de messagerie instantanée que vous utilisez sur une seule et même plateforme. Un outil pratique pour ne plus vous perdre dans la multitude de conversations que vous pouvez avoir en même temps.

Toutes les entreprises du web ont développé leurs solutions pour que l’on puisse échanger des messages rapidement et simplement avec nos contacts. Sauf qu’il y en a peut-être un peu trop. Si vos parents préfèrent discuter avec vous sur Facebook Messenger, votre meilleur ami utilise uniquement Skype et tous vos collègues sont sur Slack, vous pouvez rapidement être perdu dans le méli-mélo de conversations que vous pouvez avoir en même temps sur votre ordinateur. Pour tout simplifier, vous pouvez essayer All-in-One Messenger.

One in all Messenger

Ce client web est disponible gratuitement sur Chrome et vous permettra de converser sur une vingtaine de service de messagerie instantanée dont les plus utilisés dans le monde (Messenger, Skype, Slack, Whatsapp…). Autrement dit, vous n’aurez plus besoin de naviguer d’une application à l’autre : tout est centralisé.

L’interface est ultra intuitive et simple à utiliser. Vous pouvez évidemment configurer les notifications envoyées par All-in-One Messenger pour éviter d’être noyé sous les alertes.

Chat

Une autre application propose un service similaire. Il s’agit de Franz. Le principe est le même et le nombre de messageries compatibles est légèrement moins élevé. Mais, contrairement à All-in-One Messenger, Franz intègre Tweetdeck, Gmail ou encore Outlook.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés