Samsung annonce la tenue d'un évènement à la fin du mois de février pour parler du Galaxy S7.

Le rendez-vous est pris. Dimanche 21 février, la veille de l’ouverture du salon Mobile World Congress à Barcelone, Samsung organisera un évènement au cours duquel sera présenté le nouveau Galaxy. Si le constructeur sud-coréen n’a pas précisé la nature du produit qui sera dévoilé au public à ce moment-là, tous les esprits pensent naturellement au Galaxy S7, le prochain smartphone de l’entreprise.

Samsung a souvent profité de la tenue du Mobile World Congress pour dévoiler sa nouvelle itération du smartphone Galaxy S. On se souvient que le groupe asiatique avait participé au salon pour les modèles S2 et S5 et avait tenu ses propres évènements au même moment (S3, S4 et S6). Il n’y a donc rien d’étonnant à voir Samsung poursuivre dans cette direction avec le S7.

Les rumeurs sur le Galaxy S7 ont été nombreuses au cours des dernières semaines : prix, taille de l’écran, capteurs de pression, variantes et même appareil photo ont fait l’objet de tas d’articles dans la presse spécialisée. Samsung, évidemment, s’est bien gardé d’infirmer ou de confirmer quoi que ce soit. Le fin mot de l’histoire sera connu maintenant dans un peu moins de trois semaines.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés