L'attente est terminée : Pokémon Go débarque en France. Le jeu est désormais disponible gratuitement sur Android et iOS.

C’est un comble, quand on y pense : le jeu qui a déjà emballé la planète et bat tous les records aux États-Unis n’était pas encore disponible en France, même si des milliers de joueurs ont déjà capturé des petits monstres en passant par des astuces sur iOS et Android. Cette époque est désormais révolue : Pokémon Go est officiellement disponible en France sur Android et iOS.

Vous pouvez donc désormais arpenter les rues de votre ville à la recherche des Pokémon les plus rares, en vous arrêtant aux Pokéstops qui sont généralement des points d’intérêt touristiques et en vous battant dans les arènes à partir du niveau 5. Si vous souhaitez tout savoir sur le jeu avant de vous lancer, nous vous recommandons ces quelques guides et articles que nous avons écrits à son sujet :

Pokemon Go potentiel

Si vous aimez la découverte, lancez-vous sans filet et partez redécouvrir votre quartier dès maintenant. Vous pouvez aussi complètement réduire au silence tout ce qui parle de près ou de loin de Pokémon : vu l’engouement pour le jeu et l’ampleur du phénomène, cela risque de ne pas se calmer de si tôt.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés