Quelqu'un est de retour. Et si vous ne voulez pas vous gâcher la surprise, ne lisez pas un mot de plus.

Si vous avez cliqué pour lire cet article, c’est que vous êtes sûrs de vous. Le magazine américain Entertainment Weekly fait sa couverture et son dossier central sur Rogue One, le premier épisode de Star Wars qui ne fait pas partie de l’histoire racontée dans la prélogie, la trilogie et la post-logie. Et la couverture contient un énorme spoiler qui ravira les fans : Darth Vader est de retour ou en bon anglais, « Darth Vader is back ! »

000a3r54324-r2d2-ew1421-570x760

Notre bon vieux seigneur noir qui avait été brièvement entrevu à la fin de l’épisode III et qui a tenu le rôle de méchant dans les épisodes IV V et VI sera donc de retour aux commandes dans le prochain film estampillé Star Wars. Ce n’est pas si étonnant que cela, dans la mesure où le film se déroule 34 ans avant The Force Awakens et juste avant Un Nouvel Espoir. L’action du film tourne autour d’une héroïne, Jyn Erso, incarnée par Felicity Jones, qui va être au cœur du grand coup de l’Alliance pour voler les fameux plans de l’Étoile Noire.

Nous avions déjà hâte de voir ce film lors de la diffusion du premier teaser : maintenant que Dark Vador est du casting, c’est encore plus attirant.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés