Le studio de création de logo Fairpixels propose gratuitement ses créations qui n'ont pas trouvé preneurs.

Fairpixels, une entreprise spécialisée dans la création de logos pour les marques, a eu une idée intéressante pour se faire connaître. Au lieu de laisser des vieux essais de logos qui n’ont jamais trouvé preneur prendre la poussière dans leurs disques durs, les graphistes ont décidé de libérer leurs créations. Celles-ci seront mises à disposition gratuitement, tous les mardis sur le site web Logodust.

logo9

Les logos ouverts sous Creative Commons Attribution 4.0 International License pourront être téléchargés en PNG ou au format Illustrator. Les entreprises qui adopteront les rebus de Fairpixels pourront ensuite les utiliser, les modifier et les partager à loisir, même à des fins commerciales.

Les créations varient de la plus figurative à la plus abstraite et pourront aider les jeunes entreprises sans trop de moyens à se créer une identité, quitte à ce que celle-ci soit déjà en partie dérivée de celle d’une autre marque. Ce faisant, le studio de design espère sûrement capter l’intérêt de futurs clients qui passeront alors par ses services pour créer leurs logos et leurs identités visuelles.

logo5

 

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés