Il y a des jours comme ça où les méandres des internets dévoilent des génies à l'état pur. C'est le cas pour Leo's Red Carpet Rampage.

Le monde d’Internet se languit du jour où Leonardo DiCaprio recevra enfin son Oscar. Malgré de très nombreuses performances cinématographiques démontrant l’ampleur de son jeu d’acteur, l’intéressé n’a en effet jamais été récompensé par une statuette dorée. Or à l’approche de la 88ème cérémonie des Oscars ce 28 février, la tension se fait palpable. Leo obtiendra-t-il enfin un Oscar saluant l’une de ses interprétations ?

De cette frustration collective est né Leo’s Red Carpet Rampage.

Cours Leo, cours

Leo’s Red Carpet Rampage est un jeu de type runner où DiCaprio court après son Oscar sur le tapis rouge. Pour le faire courir à toute vitesse, il suffit d’alterner la pression des touches G et H.

Les choses se compliqueront toutefois quand des photographes et des journalistes se mettront en travers du chemin ; il faudra alors sauter avec la barre espace pour les éviter et par la même occasion attraper les Golden Globes et autres récompenses en bonus.

Les courses sont alternées de mini-jeux très drôles où il faudra aider Leonardo à intensifier son jeu d’acteur pour convaincre le jury ou encore écrire son discours de remerciement qui sera prononcé en cas de récompense.

Leo’s Red Carpet Rampage est un jeu sur navigateur totalement gratuit, créé par The Line Studio avec le logiciel Construct 2.

Shot03

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés