Les studios Telltale, toujours activement impliqués dans la création de jeux Walking Dead, ont annoncé la date de sortie de la saison consacrée à Michonne.

La jeune femme armée de son katana sera donc la principale héroïne des trois prochains épisodes estampillés Walking Dead, a annoncé hier le studio Telltale.

À l’origine des deux première saisons de jeu vidéo The Walking Dead et d’autres licences comme Game of Thrones ou encore Boderlands, Telltale ne lâche pas la série qui a fait la renommé du studio et consacre cette fois-ci une mini saison à Michonne. Le premier épisode de  The Walking Dead : Michonne, intitulé Into Deep, sera disponible dès le 23 février sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360. Le 25 février, l’épisode fera sa sortie sur Android et iOS.

the_walking_dead_-_michonne_-_des_dates_des_precisions_et_des_images-003

Dans la continuité du scénario d’origine

Les deux autres épisodes, Give No Shelter et What We Deserve sortiront respectivement au mois de mars et au mois d’avril. L’intégralité de cette saison sera disponible au prix de 15 $, soit environ 13,50 €. Les épisodes retraceront la série d’aventures vécues par la jeune femme lors de son départ temporaire du groupe de Rick Grimes. Michonne fera ainsi de nouvelles rencontres, et notamment celle de Pete, avec qui elle fera un bout de chemin sur son voilier appelé The Companion. Un signal à l’aide désespéré les attire ensuite sur une scène de carnage, amorçant l’intrigue de la série.

the_walking_dead_-_michonne_-_des_dates_des_precisions_et_des_images-004

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés