Après avoir envahit le dessous de votre lit de ses revues, le fond de votre vestiaire de ses posters, et le dossier caché de votre ordinateur de ses photos, Playboy s’intéresse à vos poches. Le célèbre magazine multiplie en effet les initiatives visant à débarquer dans le monde de la téléphonie mobile. On apprend d’abord la naissance d’iPlayboy, un logiciel destiné à l’iPhone. En dehors de la possibilité de voter pour Miss Mobile 2008, le logiciel devrait offrir à l’avenir plusieurs chaînes et un réseau social.

Ce n’est pas tout. A côté de l’iPhone, Playboy a aussi signé un partenariat avec Alcatel pour sortir un téléphone portable à son effigie. Rien d’extraordinaire dans ses fonctions : 10 Mo de mémoire interne (extensible via microSD), un appareil photo de 1,3 mégapixels, et un lecteur multimédia pour la vidéo et le son. Ce qui le distingue des autres mobiles peut se résumer au seul logo.


Si vous avez aimé cet article, vous aimerez les suivants : ne les manquez pas en vous abonnant à Numerama sur Google News.