C’est bien connu, le sexe, ça marche toujours. Nous rapportions récemment que selon une étude allemande, nos amis internautes d’outre-Rhin téléchargent pour 13,05 % des vidéos pornographiques sur BitTorrent. Nous n’avions pas le chiffre français pour comparaison, mais on peut supposer qu’il est proche. Dès qu’il est question du 69ème art, les Français ont une réputation à tenir. En tout cas, Free l’a bien compris en proposant dès l’ouverture une chaîne adulte sur son service TV Perso, qui permet à n’importe quel internaute de créer sa propre chaîne de télévision en diffusant ses contenus.

« Erreur 725, la vidéo n’est pas disponible pour le moment« , nous dit-on sur le service dès que l’on veut (pas nous, c’est une figure de style) regarder une vidéo coquine sur le service TV Perso. Et seulement pour celles-là.

D’après Free, le problème n’est pas dû aux remontrances du CSA qui s’est offusqué de voir de tels contenus disponibles en permanence avec un simple mot de passe…mais « uniquement au succès de TV Perso« . Comprendre : les freenautes ne pensent qu’à ça et le seul moyen de ne pas fermer totalement le service est de rendre les vidéos sexy inaccessibles.

Rassurons les amateurs, le service devrait toutefois être rétabli dès la fin de la semaine. Dommage qu’il ne soit pas compatible D-Box

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés