Joe Mobile annonce une modification dans son forfait basique à 5 euros par mois. Désormais, les clients de cette formule auront droit à un volume de 100 Mo en data mobile (H+), sans surcoût.

Apparu sur le marché de la téléphonie mobile il y a un peu plus d'un an, Joe Mobile se démarque de la concurrence en autorisant ses clients à se concocter une offre à la carte, sans engagement. Lors de la commande, il est ainsi possible de régler le temps d'appel, d'adapter volume de données pour l'Internet mobile et d'activer certaines options.

Selon les réglages, le coût du forfait varie entre 5 et 20 euros par mois. Mais si l'usager opte systématiquement pour le maximum, il sera alors plus judicieux de basculer vers l'autre formule de Joe Mobile, qui propose la même chose dans son offre de base, mais qui ajoute en plus 1 Go de data et les appels illimités vers les mobiles et fixes d’Amérique du Nord et vers les fixes de 50 destinations.

Après un peu plus d'un an d'existence, Joe Mobile a annoncé cette semaine une légère modification dans son offre à la carte. Désormais, le forfait personnalisable de l'opérateur inclut de base 100 Mo de Data H+, qui s'ajoutent aux 2h d'appels en France, aux SMS et MMS illimités et la prise en compte du mode modem et de la voix sur IP (VoIP), le tout pour 5 euros par mois.

Joe Mobile indique que ce changement s'applique à l'ensemble de sa clientèle, effectif dès le prochain rechargement automatique. L'opérateur précise que la facture pourrait également baisser dans certains cas. "Un abonné ayant un forfait à 7€ avec 100Mo de Data bénéficiera automatiquement d’une baisse permanente de 2 € sur son abonnement", indique-t-il.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés