Il paraît difficile de concilier dans une même stratégie cohérente le recrutement de l'ancien PDG d'Yves Saint Laurent, spécialiste du luxe s'il en est, et la commercialisation d'une version low-cost de l'iPhone. Pourtant, la rumeur qui prête à Apple l'intention de sortir un smartphone moyenne gamme pour contrer la progression d'Android ne désemplit pas. Elle a même repris du poids ce week-end, avec la publication par Techdy d'une vidéo qui serait celle du premier iPhone low-cost d'Apple.

On y voit un iPhone tout de plastique brillant revêtu, plutôt réussi, aux dimensions strictement identiques à l'iPhone 5.

On peine toujours à croire qu'Apple puisse effectivement descendre en gamme, ce qui serait renier ses valeurs, mais quiconque tente d'alimenter la rumeur y met clairement les moyens. Mashable semble croire qu'il s'agit bien de l' "iPhone budget", mais la vidéo ressemble surtout à une vidéo promotionnelle pour le Bear, un téléphone Android présenté comme une copie low-cost de l'iPhone low-cost… vendu par Techdy.

Partager sur les réseaux sociaux

Plus de vidéos