Samsung multiplie les sorties et les publicités dans la presse australienne pour narguer Apple. Le Coréen a en effet obtenu gain de cause et peut désormais vendre sa Galaxy Tab dans le pays. Elle estime finalement que cette affaire aura permis à sa tablette de se faire connaître.

Si la bataille juridique qui oppose Apple et Samsung est loin d’être réglée dans l’ensemble des pays où elle se joue, le Coréen a obtenu gain de cause en Allemagne et en Australie, où la tablette est arrivée sur le marché quelques jours après l’annonce de la justice.

La firme a donc désormais le droit de vendre sa Galaxy Tab dans le pays et ne se prive pas pour célébrer sa victoire et narguer Apple. Ainsi, les nombreuses publicités diffusées dans la presse australienne présentent l’appareil comme « la tablette qu’Apple a essayé d’arrêter » et ce avant même de parler des caractéristiques techniques ou logicielles de la machine, comme le note TheVerge.

Samsung a également estimé dans dans le Sydney Morning Herald que cette affaire avait permis à sa tablette de se faire un nom en Australie. Une façon optimiste d’aborder cet affrontement que d’autres compagnies auraient redouté.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés