Numerama est très heureux de de vous annoncer ce lundi le début d’un partenariat avec l’excellente Revue Tech, qui devient pour l’occasion la « Revue Tech Numerama« . Ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas déjà ce podcast amateur découvriront à cette occasion le ton décalé et humoristique de l’ami Matthieu Blanco, qui revient tous les quinze jours sur l’actualité du net et des nouvelles technologies, en moins de 30 minutes.

La Revue Tech Numerama garde les partenaires historiques du podcast avec MacPlus.net et WeLoveMac.net, d’où une deuxième partie largement consacrée cette semaine à l’actualité Apple (ce qui n’empêche pas bien sûr Mathieu d’être critique avec la firme de Cupertino, notamment lorsqu’il couvre la sortie du catalogue des Beatles). Tous les constructeurs et systèmes d’exploitation seront bien sûr couverts avec le même esprit critique, sans exception.

La seule règle imposée par Numerama pour ce partenariat est que Mathieu garde intacte sa liberté de ton et le choix de ses sujets. Nous espérons que vous l’apprécierez autant que nous :-)

(Télécharger au format MP4, environ 365 Mo)

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés