Enfin. Alors que la Commission Européenne tance depuis longtemps l’absence d’un marché unique des télécommunications, SFR annonce la commercialisation du premier forfait qui « abolit les frontières entre la France et le reste de l’Europe« .

Son forfait Illymithics Pro Europe applique un même tarif de communication mobile, quel que soit le pays d’origine ou de destination de l’appel, tant qu’il s’agit des pays de l’Union Européenne. Les Suisse, Norvège, Andorre, Liechtenstein, Vatican, Islande, Jersey/Guernesey, et les départements d’outre-mer (qui font partie de la France et donc de l’Union Européenne, faut-il le rappeler ?) sont également couverts dans les mêmes conditions, précise SFR.

Destiné comme son nom l’indique aux professionnels qui voyagent beaucoup à travers l’Europe, le forfait est évidemment plus cher que leurs équivalents franco-français, mais pas de manière disproportionnée. Il est ainsi disponible à partir de 54,90 Euros par mois pour deux heures de communication, et jusqu’à 94,90 euros TTC pour six heures de communication. Le prix comprend « Internet, Mails, SFR Wifi, TV et SFR Répondeur Visuel illimités 24h/24 en France« , et « des appels illimités en France au choix« .

A titre de comparaison, le forfait Illimythics de 2 heures est proposé à 50,90 euros par mois.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés