Après Orange, c'est au tour de l'opérateur Bouygues Télécom d'annoncer ses tarifs pour l'iPhone 3G S.

Alors qu’Orange a perdu l’exclusivité de la gamme des smartphones iPhone suite à la décision de la cour d’Appel de Paris, décision confirmant celle du Conseil de la concurrence, SFR et Bouygues Télécom fourbissent leurs armes pour attirer un maximum de clients en proposant eux aussi le téléphone d’Apple. Alors que nous ne connaissons toujours pas les tarifs de SFR, Bouygues en a profité pour dégainer le premier, proposant l’iPhone 3G S à 149 euros pour la version 16 Gigaoctets et 219 euros pour la version 32 Gigaoctets.

Cette tarification est pour le moins décevante, car c’est à peine 10 euros de moins par rapport à la version 32 Gigaoctets proposée par Orange. Un rabais finalement assez peu attractif qui ne risque pas de déplacer massivement les foules vers Bouygues Télécom. En ce qui concerne les autres forfaits Bouygues Télécom, le forfait 2 heures fera grimper le prix à 199 euros pour la version 16 Go et 269 euros pour la version 32 Go. Le forfait bloqué Universal Mobile pour l’iPhone étant le plus cher, 359 euros ou 449 euros selon la version choisie. L’iPhone 3G S sera commercialisé à partir du mercredi 24 juin, à la fois depuis la boutique en ligne de l’opérateur, mais également via les canaux de distribution plus classiques.

Notons que ces forfaits intègrent la gratuité des SMS et MMS, ainsi que la consultation Internet et e-mail en illimité. En revanche, aucune information sur une option modem. Espérons que SFR se montre un peu plus compétitif lorsque l’opérateur dévoilera ses tarifs.

Voici un résumé des tarifs en image :

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés