Bouygues Telecom a décidé d'intégrer au forfait triple play de sa Bbox les 3 heures de communication vers les mobiles qui étaient jusqu'à présent facturés 10 euros supplémentaires par mois.

En quête de clients sur son offres ADSL, Bouygues Telecom se lance dans une course aux prix avant l’arrivée probable de Free sur le marché de la téléphonie mobile et des offres de convergence. L’opérateur annonce que son forfait triple-play (ADSL, TV et téléphone fixe illimité) disparaît pour laisser place à l’offre quadruple play (triple play + téléphonie mobile) jusqu’à présent proposée à 39,90 euros par mois.

A partir du 2 mars prochain, les abonnés à la Bbox pourront ainsi bénéficier de 3 heures de téléphonie mobile chaque mois, ou 6 heures pour les abonnés à l’offre mobile de Bouygues Telecom, pour le prix traditionnel de 29,90 euros par mois. L’opérateur propose toujours, par ailleurs, une offre Internet nue à 19,90 euros par mois.

Ceux qui étaient déjà abonnés à l’offre à 39,90 euros basculeront automatiquement vers l’offre à 10 euros moins cher. Un bon point. Notez cependant que le quadruple play à 29,90 euros/mois n’est accessible que pour les clients dégroupés, et uniquement pour ceux qui souscriront à un abonnement avant le 24 mai prochain.

Les abonnés non dégroupés doivent payer 34,90 euros par mois pour l’ADSL et la téléphonie fixe illimitée, et ajouter 10 euros pour bénéficier en plus du forfait d’appels vers les mobiles.

Partager sur les réseaux sociaux

Articles liés